| Projets 2012 | |
|
+4fadette lakiche FatGrosLolo Madame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame Admin
| Sujet: Projets 2012 Lun 9 Juil - 15:44 | |
| Gaïa sera lancé à la rentrée Nouvelle alliance sur le s2. Avec les anciens qui veulent et les nouveaux aussi. inscrivez-vous ici et prenez contact avec moi: kalinka.travian@gmail.com Mam
Dernière édition par Madame le Mar 31 Juil - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
FatGrosLolo flooder
| Sujet: Re: Projets 2012 Lun 9 Juil - 22:25 | |
| ?? et c'est quoi New LTF ? | |
|
| |
lakiche
| Sujet: Re: Projets 2012 Mar 10 Juil - 16:55 | |
| la kichette sera des votres à la rentrée voilà c tout pour le moment | |
|
| |
Madame Admin
| Sujet: Re: Projets 2012 Mer 11 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
fadette
| Sujet: Re: Projets 2012 Mer 11 Juil - 12:57 | |
| Salut à toutes et à tous, Merci pour ce beau serveur et au staff pour leur dévouement! J'espère vous retrouver à la rentrée, d'autant plus que je serai plus disponible. Bonnes vacances. Fadette | |
|
| |
cedric mimi petit flooder
| Sujet: Re: Projets 2012 Ven 13 Juil - 20:06 | |
| salut moi je veu bien repartir avec vous et je serai toujours pret a vous deff | |
|
| |
Madame Admin
| Sujet: Re: Projets 2012 Lun 30 Juil - 21:35 | |
| bon voila ca sera Gaïa J'ai toujours aimé la planete terre Gaïa est une grande déesse, la déesse mère de la terre | |
|
| |
lakiche
| Sujet: Re: Projets 2012 Mer 1 Aoû - 16:29 | |
| Kikou les louloutes et lolous A celles et ceux qui déjà rentrés qui sont rentrés , bon courage Aux autres comme moi qui partent , n'oublier pas de faire le bronzage intégral et on compare au retour On se retrouve à la rentrèe signé le lama lakiche | |
|
| |
Bordel
| Sujet: Re: Projets 2012 Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| Salut a tous, je passe faire un tour, je m'engage pas encore je dois arriver a motiver mon dual avant, mais ça me botterais bien de refaire un serveur avec Madame et ceux que j'avais croisé chez les TRIUM lors de mon bref passage sous le speudo luffy Dans tous les cas vive Gaïa et que ce serv soit plein de bonnes batailles et de bonne humeur Bordel (anciennement Luffy86) | |
|
| |
BOO0n
| Sujet: Re: Projets 2012 Mar 14 Aoû - 21:05 | |
| Content de vous revoir gamers en folie, Alors vous remettez ça ...bande de fous Vous n'avez toiujours pas trouver le remède pour vous en passer Pfff...Travian ad vitam aeternam BO0on... bisou a Karine ,lakiche , sand , coco, nono , cédric ,fat et les autres | |
|
| |
nono petit flooder
| Sujet: Re: Projets 2012 Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| coucou booon, en esperant rejouer avec toi un jour en esperant que tout va bien pour toi ! bisousssssssssss | |
|
| |
FatGrosLolo flooder
| Sujet: Re: Projets 2012 Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Salut, j'ai déjà 2 serveurs en cours, mais je vous aime trop si quelqu'un cherche un dual... voire un trial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets 2012 | |
| |
|
| |
| Projets 2012 | |
|